Effectivement, les positions des chargés de clientèle et des salariés des Centres d'appels en général sont très souvent "assises" sur leur poste de travail. Il est donc important que les salariés puissent prendre soin de leur corps et de leur santé et qu'au delà des revendications et obligations de l'employeur sur le sujet, chaque collègue soit sensibilisé.
Des steppers, des cerceaux ou des petits poids étaient à disposition avec une démonstration ludique pour les utiliser.
Cela a permis également aux équipes militantes du site, sous la houlette de la Déléguée Syndicale Magaly Marion, de récupérer des informations dans l'optique de la négociation de l'accord Qualité de Vie au Travail
Des paniers de fruits ont également été mis à disposition pour les collègues avec bien sûr le p'tit café / madeleines du matin.
Cela était aussi l'occasion, dans le cadre de la campagne des élections professionnelles CSE qui prend fin dimanche 02 juin, de démontrer que les équipes CFDT du site ont toujours été là pour accompagner et défendre les salariés depuis presque 10 ans, dans les bons comme dans les mauvais moments.
La nouvelle et seule instance de dialogue entre Partenaires Sociaux & Direction - le Comité Social Économique méritent des représentant(e)s convaincu(e)s, honnêtes et déterminé(e)s à bien les représenter. Encore MERCI à chacun des participant(e)s et des visiteurs pour votre participation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire